jeudi 14 décembre 2017

Test TRND Démake up

Bonjour
il y a quelques temps j'ai postulé pour le test démake-up sur TRND
je viens de recevoir mon colis donc voici quelques photos à l'ouverture
Les échantillons sont prêts pour la distribution à mes amis et ma famille
À tout bientôt pour mes impressions ainsi que celle de mes autres testeuse

Mon retour après  l'utilisation ils sont topsuper doux, ne peluchent pas du toutils démaquillent très efficacement. Il sont économiques aussi car si besoin que la moitié, ils se séparent très facilement
Et bien voilà, c'est devenu un indispensable chez Nous

D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Garniture de poulet carottes tomates pour galette ou pâtes

Une envie de galette salée ou bien de pâtes, voici une garniture excellente à pei de points Pour 4 personnes 2SP liberté / personne -3 fil...