jeudi 30 novembre 2017

Test CLUB AMBASSADEUR NESTLE Ricoré Cappuccino

Bonjour à tous
Il y a peu j'avais participé pour le club ambassadeur Nestlé  croquons la vie au test avis consommateur Ricoré , qui avait été un plaisir
Par la suite faisant partie de ce panel  le club ambassadeur avait proposé aux seuls testeurs Ricoré de participer au test d un nouveau produit le Ricoré cappuccino
j'ai été sélectionner et aujourd'hui je vous c'est donc avec un grand plaisir que je vous partage les photos du colis reçu ainsi que son contenu
Je suis ravi j'ai reçu en cadeau la mug voyage, trop belle

#ClubamiRicoré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Garniture de poulet carottes tomates pour galette ou pâtes

Une envie de galette salée ou bien de pâtes, voici une garniture excellente à pei de points Pour 4 personnes 2SP liberté / personne -3 fil...