jeudi 30 novembre 2017

Suite du test Ricoré cappuccino

Alors voilà je m'y colle

j'ai d'abord tester le cappuccino dans ma mug 🍵de voyage excité comme une enfant😍 à qui on vient de donner un cadeau 🎁bon elle est trop grande et en plus on se rend pas bien compte de la mousse visuellement et comme j'aime pas quand c'est brûlant....
du coup j'ai attendu attendu ⏰ pour ça soit à la chaleur désirée

Ci joint le lien de la vidéo de la préparation 

https://youtu.be/NJOmicTSpdQ

enfin puis voilà le test dans un joli verre à double paroi ☕où là on peut se rendre compte de l'épaisseur de la mousse avec les quantités données sur mon paquet pour faire notre mixture

Verdict, se dilue très bien, une mousse épaisse au bout de 20 -30 secondes, pas la peine de rajouter de sucre, la mousse est moyennement onctueuse, et pour moi manque un petit goût de cacao derrière

Voili,voilà vous savez tout. Bonne dégustation


#ClubamiRicoré

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Garniture de poulet carottes tomates pour galette ou pâtes

Une envie de galette salée ou bien de pâtes, voici une garniture excellente à pei de points Pour 4 personnes 2SP liberté / personne -3 fil...